Comment fonctionnent les climatiseurs mobiles ?

Publié le : 29 janvier 20183 mins de lecture

Au cours de la journée, le climatiseur assure votre confort dans la maison. Il apporte de la fraicheur dans la pièce où il se trouve. Le clim mobile est un modèle pratique et fonctionnel qui trouve sa place dans toutes les pièces. Découvrez le fonctionnement des climatiseurs mobiles.

Principe du climatiseur mobile

Le climatiseur portatif est efficace dans les petits espaces. Il est possible de l’utiliser comme clim d’appoint en le plaçant devant votre canapé lorsque vous regardez vos émissions préférées. Le climatiseur mobile silencieux capte la chaleur afin de créer du froid. Comme un réfrigérateur, il renferme du fluide frigorigène, ce qui lui permet d’absorber efficacement la chaleur. L’appareil évacue à l’extérieur sous forme de condensation la chaleur qu’il a capturée. Il est doté de différents éléments en passant par le détenteur, le compresseur, l’évaporateur ainsi que le condenseur. Le climatiseur mobile permet de garder frais le logement. Il peut être installé dans toutes les pièces. Un clim facile à déplacer d’un lieu à l’autre en étant dotée de roulettes.

Dans le même thème : Comment choisir son climatiseur mobile ?

Clim mobile, réduit la température de la pièce

Un climatiseur est utilisé pendant les saisons chaudes pour se rafraichir. Il permet d’abaisser le niveau de la température dans la pièce où il prend place. L’air dans lequel le climatiseur mobile silencieux se trouve devient sain et agréable. L’appareil vous permet de garder un écart de température de 7° C entre la température intérieure et extérieure. En maintenant à ce niveau l’écart de température, cela évite le choc thermique. Le clim portatif est en mesure d’assurer la filtration de l’air dans la pièce. Il réalise la filtration de la poussière, des bactéries et des pollens. Il vous donne l’occasion de profiter d’air sain dans votre logement.

Pour plus d'informations : Climatisation fixe ou mobile : quel système choisir ?

Clim mobile pour se rafraichir au quotidien

Le climatiseur mobile est équipé de roulettes. Ainsi, vous pouvez le déplacer partout dans votre logement. Dans votre salon, vous pouvez profiter de vos films préférés tout en tirant parti de la fraicheur offerte par votre climatiseur. Le clim mobile vous sera utilisée au quotidien. Vous pouvez le placer dans toutes les pièces. La nuit, vous pouvez le placer à côté de votre lit pour dormir tranquillement en toute fraicheur. Le climatiseur portatif est complètement silencieux. D’ailleurs, il est possible de trouver des modèles parfaitement économiques en disposant de la classe énergétique A. La puissance frigorifique varie en fonction des modèles que vous souhaitez acquérir.

Plan du site